gobulle gogobulle2025-04-15Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Voici un premier avis sur l'échange, la communication que j'ai avec Tech Five. Cela me fait beaucoup de bien de pouvoir parler de système de caisse enregistreuse avec quelqu'un, sans me sentir obligé de signer des contrats tout simplement honteux et cela au bout de 10 minutes. Mes échanges par téléphone ainsi que par mail sont très agréables et très clair. Je trouve ça très précieux à l'heure actuelle. La transparence sur la possibilité d'acheter du matériel d'occasion ou pas, de payer quoi et combien, est-ce que je m'engage ou pas .. toutes ces réponses sont apportées très clairement. Continuez ainsi. je vous remercie. ( et tout particulièrement mon interlocutrice Sharmeen Cader ) Paul Lecompte2025-03-21Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Service téléphonique super et très compétent tout particulièrement Erwan ! Disponible et surtout impliqué dans le suivi pour la satisfaction clientèle il ne peut pas mieux faire !!! Je recommande grâce à lui ! David Arrache2025-03-04Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai pris un contrat contodeo Parle à intermédiaire techfive caisse Enregistreur avec tpe Le matériel rien à dire par contre je suis bloqué depuis deux jours Pour un problème login Pour activer le tpe J'ai téléphoné plusieurs fois Pour l'ouverture plusieurs ticket [ Pour l'insistance technique] Sans réponse depuis 2 jours je trouve pas ça sérieux, lamentable, Incompétent Je suis bloquée pour mes ventes avec le tpe Réfléchissez bien avant de vous engager. Car Si vous avez pas Alternatives Vous êtes dans la merde. Je vous conseille d'éviter c'est ce que je vais faire. Bell adonna2025-02-08Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Ce n'est pas vraiment intéressant Christian Mauroux2024-12-18Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un produit innovant et addictif tellement il est pensé intelligemment (ECR-80), l’essayer c’est l’adopter ! Et en cas de besoin, le SAV est d’une redoutable efficacité, notamment Erwan, qui gère avec brio. Félicitations à cette équipe Pascal Poulain2024-10-24Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Caisse ECR-200 achetée chez l'un des revendeurs TechFive. Prise en main et configuration simples et intuitives. Petit souci rencontré: au bout d'un certain temps d'inactivité, certaines fonctions se bloquent comme l'ouverture du tiroir caisse ou l'impression du ticket. Mail envoyé hier au service clients TechFive, réponse reçue ce matin. Une mise à jour du logiciel était nécessaire, j'ai eu les explications pour le faire moi-même. Bref, très satisfait de mon achat et du service clients. Oussama Bennissi2024-06-04Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Pour le premier achat on vous propose d'acheter un contrat assistance a 300e pour être soit disant tranquille et le logiciel gratuit. 1 an après comme par hasard tout s'arrête et on vous propose de prendre un autre contrat assistance alors que c'est eux qui bloquent leur système. C'est une arnaque de plus dans ce monde de voleurs. Julie Desmaisons2024-05-12Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bon équipements, très facile à utilser et de super conseils ! Jeff de Pangkhan2024-04-19Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bon service après vente. Aaron Zomback2024-02-25Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je suis surpris par les avis laissés. Ayant souscrit au contrat d'assistance, j'ai toujours eu accès à un super SAV et à des personnes compétentes qui ont su répondre à mes questions. J'ai acheté mon ECR100 chez RETIF et j'aime sa simplicité d'utilisation. Je recommande.